La Suisse se laisse insulter par Biden, et ne réagit pas

Imprimer

Usa, Suisse, Biden, Ueli Maurer, US Président, paradis fiscal

Commentaires

  • Eh oui, l'escroc corrompu Biden (magouilles en Ukraine, en Chine etc,) qui de plus vendait le soutien des USA à certains pays étrangers pour de l'argent avec son fils qui servait d'entremetteur, se permet de donner des leçons à la Suisse. Chez les mondialistes (Obama, Biden, Macron etc.) c'est comme ça que ça fonctionne.

  • Nous sommes.bien en discussion pour l'achat d'eventuels Super Hornet ou F35 ?!!!!

  • Mais la Suisse est bel et bien un paradis fiscale comme le Luxembourg, les îles Caymans, L'Irlande, et quelques états des USA! Un homme qui aime respirer les cheveux des petites filles n'est pas fréquentable! (creepy biden) sur youtube!

  • "Mais la Suisse est bel et bien un paradis fiscale "

    S'il existe un paradis, il doit forcément exister un enfer.

    Quels sont alors les pays qui sont des enfers fiscaux ?

  • Mais la Suisse est aussi un enfer pour les plus pauvres d'entre nous! Depuis le début de cette pandémie les plus grosses fortunes ont encore augmenté leurs profits, sur le dos de qui? "Ces milliardaires qui nous font les poches" sur youtube! zara qui a vu exploser ses ventes sur le net, va fermer 1200 boutiques dans le monde!!!

  • Un paradis fiscale est aussi un enfer fiscale pour sa propre population! Par exemple en Irlande où les multinationales ont des arrangements fiscaux, à 1 ou 2% les petits commerçants eux sont taxés à plus de 17%!!!

  • "Un paradis fiscale est aussi un enfer fiscale pour sa propre population!"


    Donc il existerait dans un même pays, un ordre social hiérarchique composé de classes, et un ordre social fiscal parallèle aussi composé de classes, ou de tranches ?

    C'est bien cela ?

Les commentaires sont fermés.